Home > Nouvelles > Nouvelles de SANME > Views

La date de l'exposition: 21/11/2011--24/11/2011

Lieu: Algérie, Alguer

Guichet de l'exposition: A27

Depuis 21/11/2011 au 24/11/2011, société de SANME va participer à l’exposition internationale de de l'équipement de l'exécution et de l'ouvrage internationale d'Algérie. A ce moment là, nous espèrons que notre client ancien et client nouveau peuvent participer cette exposition, on va develloper la marché de l’agérie et présenter tous notre produit sur place, et aussi on cherche un représentant officiel en Algérie. Si vous intéressez notre produit, pourriez-vous venir à lexposition pour discuter.

Nous somme une coentreprise avec HZEMAG de gros équipement de la mine responsabilité limité à shanghai de la Chine. Notre produit utilise largement dans la domaine carrière, exploitation de la mine, travaux public, traitement de déchet concstruction etc . on peut fournir tous les model de matériel de concassage, il y a concasseur à mâchoir, concasseur à cône, concasseur riposté, concasseur à percussion verticale, alimentateur vibrant, crible vibrant, la station de concassage mobile sur pneu ou sur chenillé, selon votre situation, notre bureaux d’études va fournir un projet spécial pour la différent de client.

En ce moment là, bienvenu vous participez cette exposition, SANME va présenter notre produit à tous le monde, et aussi il y a petit cadeau pour les clients.

Meilleues salutations
E-mail: sales@sanmecrusher.com