Home > Nouvelles > Nouvelles de SANME > Views

La 25e édition de la China Loop Fair a clôturé avec succès Shanghai shanmei shares full back!

Date: 2024.04.23 Hit:

Pendant trois jours, le rideau de la 25e édition de la China ring Expo s’est levé avec succès au nouveau Centre international des expositions de Shanghai! L'exposition rassemble près de 2 500 entreprises environnementales nationales et étrangères de renom, présentant plus de 30 000 solutions de gouvernance environnementale, 17 pavillons + zones d'exposition extérieures dans tout le pavillon, plus d'un millier de technologies et de solutions environnementales. En tant que fournisseur de services intégrés dans les domaines du traitement des déchets et de la valorisation des ressources, Shanghai shanmei AG a dévoilé de nouveaux programmes, de nouvelles technologies et de nouveaux produits lors de cette exposition, et a partagé avec des clients nationaux et étrangers un grand événement pour parler de l'avenir.

Lors de cette exposition, Shanghai shanmei share a présenté à ses clients plusieurs produits vedettes de la société ainsi que plusieurs solutions de ligne de production de projet, notamment « solution intégrale de jardin d'utilisation intégrée de la valorisation des déchets de consolidation», « processus de traitement combiné des déchets de construction en trois parties», « déchets de cuisine, processus de traitement des boues municipales», « processus d'impression de matériaux de construction recyclés en 3D et équipement de construction», etc. Shanmei a également montré aux clients une partie des projets de démonstration de référence: le plus grand parc industriel d'économie circulaire de la région de la Chine centrale, le projet PPP de traitement des déchets de construction et de valorisation des déchets de construction dans le parc industriel d'économie circulaire de qiuzhan, Wuhan, Hubei, le projet de réutilisation des déchets de construction et de recyclage Vert, quatre lignes de production de démonstration du Programme national de R & D « 13e Plan quinquennal» à Zhengzhou, Henan, xixihan, Shaanxi, Hangzhou, Anhui et Jinan, Shandong, ainsi que 16 projets de traitement des déchets de construction et de valorisation des déchets de construction dans la ville de Shanghai, dans lesquels shanmei a participé Au cours de l'exposition, Shanghai shanmei stock Booth Consulting les clients sont nombreux, les ingénieurs commerciaux donnent des réponses détaillées aux diverses questions des clients, afin que les clients comprennent en détail les résultats de Shanghai shanmei stock dans le traitement des déchets et des déchets.

Shanghai shanmei Share, qui a commencé à se concentrer sur le traitement des déchets et le processus de valorisation des ressources et la recherche et le développement d'équipements depuis 2005, s'est concentré sur le domaine de la valorisation des déchets depuis près de deux décennies, s'est engagé à rendre le traitement des déchets et l'utilisation des ressources En Chine plus efficace et plus facile, contribuant à briser le « siège des déchets» et à construire une « ville sans déchets».

Dans la phase d'attaque du « double carbone», diriger et réaliser la nouvelle qualité et la productivité de l'industrie de l'utilisation intégrée des déchets et des déchets, c'est augmenter les investissements en recherche et développement de technologies clés, diversifier la chaîne d'innovation, former une nouvelle théorie, une nouvelle technologie, un nouvel équipement et Un nouveau modèle d'utilisation intégrée des déchets et des déchets.

Shanghai shanmei Share, en tant que leader national dans le domaine de la valorisation des déchets de construction, a introduit la technologie de pointe allemande, a investi beaucoup de recherche humaine, matérielle et financière pour développer des équipements et des processus conformes aux conditions nationales de la Chine, parmi lesquels le lancement du processus de traitement combiné à trois éléments « déchets de démolition + déchets de finition + déchets volumineux», le concasseur de contre - attaque avec Rotor lourd, la technologie des produits a remporté le prix d'excellence du brevet chinois pour la flottation à bande, le nouveau ventilateur et d'autres équipements de concassage et de tri à haute performance. R & D, a élevé Le niveau global du processus de l'industrie et le plafond de qualité des produits.
Avec le développement de l'industrie de la consolidation des déchets, Shanghai shanmei share a également évolué d'un expert en solutions complètes de traitement des déchets de construction à un fournisseur de services complet qui peut fournir des solutions complètes de gestion intégrée des déchets de consolidation et d'utilisation intégrée du parc industriel, couvrant les déchets de démolition (y compris les déchets d'ingénierie), les déchets de rénovation, les déchets volumineux, les déchets de jardin, les déchets ménagers, les boues municipales et le traitement des déchets de batteries au lithium, ainsi que la ligne de production d'agrégats recyclés, la centrale de mélange de béton recyclé, la centrale de mélange de mortier sec, La centrale de mélange de béton bitumineux, la centrale de mélange de terre stabilisée, les matériaux de construction imprimés en 3D et la ligne de production de matériaux de construction recyclés, etc.

À l'heure actuelle, le processus et l'équipement de shanmei ont été appliqués avec succès dans plus de 100 projets d'utilisation des ressources en déchets fixes dans le pays, y compris les quatre « 13e Plan quinquennal» national de R & D « bâtiments verts et industrialisation de la construction» ligne de démonstration spéciale ciblée et 16 projets dans la ville de Shanghai, contribuant à la construction de la « ville sans déchets» de notre pays.